Une semaine après la découverte d'ossements appartenant au petit Émile, les recherches se poursuivent ce samedi autour du Haut-Vernet.
Afin de préserver la zone, l'interdiction d'accès au hameau est prolongée par la mairie jusqu'au 8 avril.

L'accès au Haut-Vernet proscrit jusqu'au lundi 8 avril. Tandis que les recherches se poursuivent autour du hameau ce samedi 6 avril, le maire de la commune indique au service police-justice de TF1/LCI avoir prolongé l'arrêté d'interdiction qui avait été pris une semaine auparavant, après la découverte d'ossements appartenant au petit Émile

Le dispositif reste le même, avec une centaine de gendarmes mobilisés pour tenter de mettre la main sur des nouveaux indices permettant de lever le voile sur cette affaire mystérieuse.

Les causes de la mort toujours inconnues

Neuf mois après la disparition d'Émile, qui avait échappé à la vigilance de ses grands-parents le 8 juillet 2023, son crâne et certains de ses vêtements ont été retrouvés le 30 mars tout près du Haut-Vernet

Une avancée majeure pour l'enquête, même si les causes de la mort du petit garçon restent impossibles à déterminer pour l'instant. Crime ou chute mortelle ? Aucune piste n'est écartée à ce stade. 


C.Q avec le service police-justice

Tout
TF1 Info